-
Par associationnyamba le 21 Avril 2023 à 16:04
Chers parents,
Veuillez trouver en pièces jointes :
-le dossier d'inscription pour la rentrée 2023/2024
-le règlement intérieur 2023/2024
- le dossier d'inscription au centre de loisirs 2023 / 2024
Le dossier d'inscription est à compléter
Le règlement intérieur est à parapher et signer
Le dossier d'inscription au centre loisirs est à compléter
Tous les documents sont à rendre ainsi que les chèques le :
Dimanche 30 avril de 8h à 11h
Dimanche 7 mai de 8h à 11h
à l'école.
A très vite
Télécharger « inscription 2023 2024.pdf »
votre commentaire -
Par associationnyamba le 13 Avril 2023 à 17:13
Chers parents et futurs adhérents,
Voici les frais de scolarité pour l'année scolaire 2023/2024 (sur 10mois)
(A cela s'ajoute les frais de dossier et d’inscription qui varie en fonction du nombre d'enfants)
Si vous avez la moindre question merci de nous envoyer un mail : ecoleassociativenyamba@yahoo.fr
Frais de scolarité maternelle
1 enfant
2 enfants
3 enfants
2 770 euros
277euros par mois pendant 10 mois
5190 euros
519 euros par mois pendant 10 mois
6 900 euros
690 euros par mois pendant 10 mois
Frais de scolarité primaire
1 enfant
2 enfants
3 enfants
2420 euros
242 euros par mois pendant 10 mois
4350 euros
435 euros par mois pendant 10 mois
6 050 euros
605 euros par mois pendant 10 mois
Frais de scolarité fratrie
1 enfant maternelle + 1 enfant en primaire
1 enfant en maternelle+ 2 enfants en primaire
2 enfants en maternelle + 1 enfant en primaire
4840 euros
484 euros par mois pendant 10 mois
6890 euros
689 euros par mois pendant 10 mois
7070 euros
707 euros par mois pendant 10 mois
votre commentaire -
Par associationnyamba le 24 Février 2022 à 08:13
Bonjour à tous,
Voici toutes les informations utiles afin de procéder à la pré-inscription des élèves pour la rentrée 2022/2023
Cela ne concerne pas les familles d'enfants déjà inscrits à l'école Nyamba
Les pré-inscriptions débuteront le MARDI 1 MARS à 8h, heure de Mayotte (6h en métropole) et se termineront le VENDREDI 15 AVRIL à 20h.
La fiche de pré-inscription dûment remplie sera à renvoyer par mail à cette adresse : ecoleassociativenyamba@yahoo.fr
Vous devez remplir une fiche par enfant même si vous voulez inscrire une fratrie
Aux alentours du 5 mai 2022, toutes les familles ayant fait une demande recevront une réponse qu'elle soit négative ou positive par mail.
Pour ceux dont la réponse serait affirmative, ils disposeront d'un délai de 15 jours pour nous confirmer l'inscription de leur enfant.
Passé ce délai et sans réponse de leur part, la place sera attribuée à un autre enfant.
Le dépôt des dossiers est fixé au samedi 21 mai 2022 à 9h
Cordialement
votre commentaire -
Par associationnyamba le 11 Octobre 2021 à 13:29
Bonjour,
La trésorière et la vice-trésorière vous rappellent que les parents qui ont choisi le fractionnement du paiement des frais de scolarité doivent procéder au virement avant le 10 de chaque mois (de septembre à juin inclus). Par ailleurs, il faut compléter l'intitulé du virement par le NOM et le prénom de votre enfant; sinon elles peuvent difficilement savoir qui a fait le virement.
Pour les paiements par chèques, ces derniers doivent être donnés à l'avance et la trésorière les encaissera avant le 10 de chaque mois.
Pour rappel, voici un récapitulatif du montant des frais de scolarité:Frais de scolarité pour la maternelle
-
1 enfant : 2520€ ou 10 x 252€
-
2 enfants : 4720€ ou 10 x 472€
-
3 enfants : 6280€ ou 10 x 628€
Frais de scolarité pour le primaire
-
1 enfant : 2200€ ou 10 x 220€
-
2 enfants : 3960€ ou 10 x 396€
-
3 enfants : 5500€ ou 10 x 550€
Frais de scolarité pour une fratrie
-
Pour 1 enfant en maternelle et 1 en primaire : 4400€ ou 10 x 440€
-
Pour 1 enfant en maternelle et 2 en primaire : 6270€ ou 10 x 627€
-
Pour 2 enfants en maternelle et 1 en primaire : 6430€ ou 10 x 643€
De plus, pour toutes questions relatives au paiement, vous pouvez contacter la trésorière à l'adresse suivante : tresorerienyamba@yahoo.com
votre commentaire -
-
Par associationnyamba le 12 Mai 2021 à 10:58
Si vous ne pouvez pas vous rendre à la journée d'inscription qui aura lieu samedi 29 mai, il faudrait envoyer les dossiers d'inscription et les pièces justificatives par mail, avant la fin du mois de mai svp. Quant aux chèques de caution, vous pourrez les donner à la rentrée. Par contre, les frais d'inscription doivent être payés par virement bancaire avant le 29 mai:
-pour 1 enfant: 250 euros,
-pour 2 enfants: 350 euros,
-pour 3 enfants: 450 euros.
Merci de préciser le nom, le prénom et la classe de votre enfant lors de la réalisation du virement.
Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à contacter Mariama (voir la rubrique "contacts").
votre commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique